Dipo Induction® : de multiples solutions pour le maintien en température

 

Dipo Induction par exemple s’est spécialisée à 100% dans l’induction professionnelle et dispose de ses propres brevets et technologies, ce qui est très rare dans ce domaine généralement occupé par des assembleurs de composants. 

 

Les produits commercialisés par BDGC visent essentiellement l’hôtellerie haut de gamme avec notamment des matériels hyper techniques permettant de gérer le maintien en température des plats (buffets, traiteur…) et s’implantant de manière invisibles sous le plan de travail ce qui permet d’utiliser le buffet dans la journée pour d’autres fonctions. Les produits Dipo rencontrent également un grand succès dans les pays où il existe des fortes variations de courant, sur les sites off shore ou encore les bateaux. Grâce à une fonction Dipo Volt Control, il n’y a plus à se soucier de la remise en route des appareils qui généralement se coupent dès qu’ils enregistrent une variation de courant ou de fréquence. 

 

Une large gamme de chafing dish induction complète l’offre de BDGC permettant d’offrir des solutions DIPO Induction complètes à ses clients.

 

L’induction Dipo s’implante de manière invisibles sous le plan de travail (épaisseur 3 cm) et ne nécessitent aucun disque de rappel ni pièce intercalaire entre le chauffe plat (chafing dish par exemple) à tenir au chaud et le plan de travail permettant ainsi  d’utiliser le buffet dans la journée pour d’autres fonctions.

 

Découvrez l'ensemble des produits Dipo Induction